Surat, Gujarat
6 hours ago

Livraison gratuite en France, Belgique et Luxembourg dès 60€ d’achat

Notre Histoire

Apostrophe’ est le fruit d’une profonde envie d’allier décoration intérieure et développement durable. Anne-Flore, bretonne, a fait le choix de fabriquer un produit naturel et made in France ou plus exactement made in Bretagne.

 

La marque est le reflet de ses valeurs et offre à ses clients des bougies épurées et distinguées.

 

 

 

 

 

Toutes nos bougies sont fabriquées à la main dans notre atelier et se composent à 100% de cire végétale de soja sans OGM et non testée sur les animaux. De plus, cette cire est 100% biodégradable et non nocive pour notre santé.

 

Notre logo a été réalisé par une jeune créatrice bretonne. 

 

La collection Signature associe de délicats parfums et est composée de fleurs séchées issues de l’agriculture biologique, récoltées dans une ferme qui s’encre dans une démarche éco-responsable.

 

Nos divers produits arborent fièrement de jolies étiquettes en papier crème recyclé. Les pots en verre sont recyclables et réutilisables.

Soigneusement emballés dans un carton recyclable, nos colis sont protégés par du papier kraft biodégradable.

 

 

 

 

Le mot de la créatrice 
 
Anne-Flore Marchand, est originaire de Rennes, et est profondément attachée à ses racines Bretonnes. Passionnée de décoration intérieure, c’est tout en simplicité que cette jeune Bretonne nous fait découvrir sa vision d’Apostrophe’.
« J’ai toujours rêvé de créer, mais trouver un produit qui nous anime n’est pas chose facile. Après de longues semaines d’hésitation, j’ai signé pour un projet à mon image, responsable et surtout local.
Je suis heureuse de pouvoir proposer un produit entièrement réalisé par mes mains dans mon atelier en Bretagne, à Rennes. Le choix de fabriquer et commercialiser des bougies non nocives et complètement recyclables était pour moi une des principales conditions pour qu’Apostrophe’ voit le jour. »